EXPOSANTS

EXPOSANTS

Nor again is there anyone who loves pursues or desires obtain.

Monaco

La Piazza

La Piazza is renowned for its authentic, refined Italian cuisine. Our talented Italian chef uses the freshest, tastiest ingredients to create delicious dishes that will delight your taste buds. From fresh homemade pastas to creamy risottos, seafood specialties and meat specialties, every bite is a culinary journey to Italy.

Instagram
Italie

Barbarsa Gin

Le goût du gin Barbarasa est plein et équilibré, résultat d'une recette composée de 13 plantes en plus du genièvre, conçue dans les moindres détails pour faire de chaque gorgée une expérience agréable. En le dégustant, vous vous laisserez emporter par les notes d'agrumes des écorces fraîches de citron et de pamplemousse se mêlant à la douceur des baies de goji, parfumées par les senteurs méditerranéennes du romarin, des feuilles d'olivier et de myrte, avec une touche finale de fraîcheur épicée apportée par le gingembre, les graines de coriandre, le poivre noir et la cardamome verte. Il s'agit d'un gin artisanal 100 % biologique, fabriqué à partir de genièvre strictement italien et d'ingrédients biologiques sélectionnés, provenant principalement de la Riviera Ligure dei Fiori.  

Instagram
Maroc

Beldi Corner

Beldi corner, est l'ambassadrice  de la tenue Marocaine  par excellence, c'est là où vous trouverez toute sorte de tenue traditionnelle de la Jellabas , Caftans pour  tous vos événements; Alliant le traditionnel avec  les dernières tendances de la mode internationale,Beldi corner vous offre la meilleure combinaison qui vous garantit un voyage dans le temps tout en restant  stylée et élégante. Si vous cherchez, un caftan, ne pensez pas deux fois c'est chez Beldi CORNER que vous trouverez votre bonheur.

Instagram
Liban

Rifai

RIFAI, UNE MAISON LIBANAISE DE NOIX, FRUITS SECS ET GRAINES D’EXCEPTION.  Spécialiste dans l’art de la torréfaction des fruits secs depuis 1948, notre maison fait redécouvrir aux libanais le fruit sec dans toute sa complexité et ses nuances en matière de saveurs et de textures. Nous produisons une gamme de noix et de graines authentiques et de qualité supérieure qui vous offrent des saveurs uniques à tout instant. En associant notre riche héritage libanais à notre désir constant d’innovation, nous créons des produits adaptés à tous les modes de vie. Depuis plus de 70 ans la maison continue de perpétuer un savoir-faire unique qui se transmet secrètement de génération en génération pour préserver ce goût de l’excellence.

Instagram
Grece

Anemos

ANEMOS est la principale entreprise de vente au détail de textiles d'intérieur en Grèce, réputée pour la diversité de ses modèles modernes et classiques répondant à des normes de qualité élevées, ainsi que pour la disponibilité de produits "sur mesure" pour tous les foyers. La production a lieu principalement à Athènes, en Grèce, avec des équipements spécialisés, tels que des machines pour l'impression numérique et des machines pour une variété de coutures fines, ce qui permet la fabrication d'un nombre illimité de modèles pour les goûts modernes et classiques. ANEMOS vend également des articles exclusivement décoratifs pour une maison élégante et confortable, tels que des lampes et des abat-jour, des petits tapis, des verres et de la porcelaine, des cadres et des miroirs, des petits meubles, des parfums d'ambiance et des savons, et surtout des antiquités sélectionnées comme des meubles.

Instagram
Maroc

Chahd Store

Chahd vous présente des créations authentiques réalisées par des artisans talentueux du Maroc, alliant savoir-faire traditionnel et design contemporain. De magnifiques tapis berbères tissés à la main, de la vaisselle  superbement ornées, des bijoux délicats et bien d'autres articles qui vous emmèneront dans un voyage féerique à travers les artisans et leurs savoir-faire.

Instagram
Maroc

Perle du Désert

Bienvenue chez Perle du Désert, entreprise familial où l'art de la pâtisserie marocaine prend vie ! Leur entreprise est née de la passion pour les délices sucrés et parfumés qui caractérisent la gastronomie du Maroc. Une histoire d'amour pour la cuisine marocaine et une invitation à partager un moment délicieux avec ceux qui vous sont chers. Rejoignez-les dans cette aventure gustative et laissez-les envoûter par la richesse de la pâtisserie marocaine chez Perle du Désert.

Instagram
Monaco

Maison Lc

Nouvelle découverte dans le monde du bijou fantaisie ; Maison LC Monaco qui propose non seulement de beaux bijoux de qualités mais aussi des packagings réutilisables en forme de canette qu'ils appellent " la canette à bijoux ". Systématiquement offerte lors de l'achat de vos bijoux sur www.maisonlc.com elles se déclinent en différents designs toujours très tendance ! 

Instagram
Maroc

Berber Designers

Berber Designers est une société spécialisée dans la décoration artisanale et ethnique berbère s’appuyant sur un modèle économique éco-responsable et solidaire. C’est en ce sens qu’est née en 2017 notre coopérative de tisseuses dans le Moyen Atlas marocain. Aujourd’hui, ils collaborent avec plus de 20 tisseuses et autres artisans (potier, vannier, dinandier...) scrupuleusement sélectionnés pour leurs compétences, leurs valeurs et leurs visions du Maroc. Préserver les traditions, mettre en lumière le fait-main marocain et créer de l’emploi, voici le leitmotiv de Berber Designers. Leur produit phare est le tapis berbère : Béni Ouarain , Chekhmiya ou Azilal et ils sont spécialisés dans le sur-mesure afin de s’adapter aux besoins de chacun.

Instagram
Monaco

Mr One Teas

Autodidacte, il développe son apprentissage artistique au travers de voyages, de rencontres et d’ échanges. Avec les années Mr OneTeas est devenu un véritable ambassadeur du recyclage en donnant une autre vie aux matériaux et objets de consommation obsolètes. L’importance du support est primordiale. « Nous ne sommes rien sans histoire », ces objets et matières font partis intégrantes de notre évolution, il les récupère et les transforme afin de faire passer ses messages. Dévoré par le désir de créer, il puise son inspiration dans un environnement médiatique, politique et culturel. Détournant images et actualité au service de son Art , Mr OneTeas nous offre sa vision critique de la société teintée d’ humour et d’originalité.

Instagram
Liban

Yummy Bak’Orient

Mariza jeune entrepreneur, créatrice de Yummy Bak’ Orient vous présente ses Baklavas fait maison. Fières de sa double culture, Yummy Bak’ Orient est une entreprise familiale qui propose un concept nouveau made in Marseille. En effet, ces petites bouchées vous sont présentées comme un bijoux dans son écrin en guise de cadeau pour vos papilles. Ils proposent les baklavas classiques et prenons le risque de plusieurs déclinaisons plus surprenantes tels que Nutella-amande, crème de citron-amande.

Instagram
France

Sériès

C’est dans la création de bijoux singuliers et uniques que la créatrice marseillaise Stéphanie Sériès s’illustre. Elle s’inspire de ses voyages pour imaginer des liens et des croisements en or 18 carats en argent 925. On reconnait dans ses lignes le brutalisme du Corbusier. C’est d’ailleurs à la Cite Radieuse qu’elle a son atelier. Elle se sert de ses collections comme d’un exutoire, une sorte de thérapie. Ce sont des collections audacieuses et intemporelles, comme des ex-voto protecteurs, des sculptures denses en argent massif aux formes de grillages et de fil barbelé.Les bijoux des séries Débandade, Lache Moi et Dissidente sont de véritables expériences qui révèlent la personnalité de ceux qui les portent. La sélection Partie Fine en or plus douce, invite au voyage, à la sensualité et à la jouissance. Enfiler une pièce Sériès c’est vouloir se parer, affirmer son caractère, Exprimer ses envies, transmettre ses émotions.

Instagram
France

By Chris K

Offrez-vous une explosion de saveurs avec nos à tartiner Française et surtout Niçoise. Leurs recettes sont sans HUILE DE PALME, sans OGM, sans arôme artificiel, sans lécithine et sans conservateur. Leurs matières premières sont rigoureusement sélectionnées afin de garantir à vos papilles un produit gustatif de qualité. Leurs produits sont issus d’une fabrication artisanale dont nous avons le secret. Leur leitmotiv est de réveiller le gourmand qui est en chacun de vous ; donc appréciez, dégustez et surtout multipliez ces moments de bonheur et de partage.

Instagram
France

Naira Sargsyan

Découvrez l'excellence de la création sur mesure et du prêt-à-porter à Marseille avec la créatrice de mode Naira SARGSYAN. Chaque robe est une véritable œuvre d'art, conçue avec passion, qui reflète l'essence de votre style et de personnalité. Faites confiance à leur savoir-faire artisanal, il réaliseront la robe de vos rêves.

Instagram
Liban

Hamov

En quelques mots ils sont les premiers à proposer une glace allégé en sucre et d’une texture onctueuse et élastique unique. Ils vous proposent de gouter leur glace libanaise artisanale Hamov travaillé et confectionné depuis 3 générations. Le chef étoilé alan Geamm a également participé à trouver l’équilibre entre chaque produit pour qu’elle soit adapté au palais occidental. Elle se compose de fleur de lait, fleur d’oranger et est parsemée de la meilleure pistache concassées, ils vous mettent au défi de ne pas fondre d’envie devant cette glace onctueuse.

Instagram
Monaco

Signature Sailing

Prenez le large avec Signature Sailing Charter, basé dans l'époustouflante Principauté de Monaco, et faites l'expérience du luxe ultime en haute mer. Son fondateur, Konstantin, diplômé d'une prestigieuse académie maritime, a plus de 25 ans d'expérience dans l'industrie maritime. Son expertise dans la gestion de divers types de fret maritime a contribué à façonner les fondements de l'excellence professionnelle de notre société. Sous la direction de Konstantin, notre équipe dévouée se concentre sur l'offre de catamarans à voile avec équipage de première qualité pour la location, offrant des expériences inégalées à nos clients exigeants.

Instagram
France

Teashop

Tea Shop est la première marque de thé aux fruits de France. Ils créent des recettes uniques dans des emballages écologiques de qualité supérieure destinée aux CHR et à la restauration de luxe. Ils conçoivent également des gammes personnalisées pour des groupes d'hôtelier ou de restauration. Ils font des dosettes biodégradables à destination des restaurants et services d'entreprise afin d'assurer la mise à disposition de thé dans vos services ou salles de restaurants. Enfin ils proposent des cadeaux et coffrets de Noël personnalisables à destination des CSE d'entreprise.

Instagram
Monaco

Diamond Kalian

Situé au cœur de la Principauté de Monaco, Diamond Kallian s'est fait connaître non seulement pour la qualité, le service et les produits de luxe qu'il offre à ses clients, mais aussi pour la qualité de son travail. Tout ceci nous a permis de travailler dans les lieux les plus somptueux de Monaco, des restaurants comme le Buddha Bar, le Cipriani, le Coya, et des boîtes de nuit comme le Jimmy'z, le Twiga et le MK Club.

Instagram
Monaco

Nijole

La marque Nijole est née en Lituanie il y a plus de 30 ans. Au début, les principaux produits étaient en fourrure naturelle et se distinguaient par une qualité de premier ordre et un design innovant. La marque Nijolé est connue pour ses manteaux de fourrure fabriqués à partir de la célèbre zibeline de Barguzin. Aujourd'hui, Nijolé propose des vêtements d'extérieur et des accessoires de luxe, y compris pour la maison. Une boutique a été ouverte au cœur de Monaco, où l'on trouve du cuir, du cachemire et des textiles de grande qualité et des modèles très tendance. Dans la ligne des accessoires, les châles et les pashminas en 100 % cachemire, brodés à la main par des artisans indiens, méritent une attention particulière.

Instagram
Liban

Iconyca

Jeune fille, @cynthiasarkisperros s'est plongée dans les trésors captivants des boutiques d'antiquités de son père à l'élégant hôtel Phoenicia de Beyrouth, jouant avec des BARBIES dans un monde de célébrités, de marques de luxe, de mode, d'art et de merveilles antiques. Chaque objet unique avait sa propre histoire captivante et son passé mystérieux, enflammant encore plus la passion et la curiosité de Cynthia. Le parcours de Cynthia l'a amenée à créer ICONYCA, un espace extraordinaire dédié aux trésors uniques ! Qu'il s'agisse d'objets signés ou d'œuvres d'art exquises, chacun d'entre eux renferme un morceau tangible d'histoire imprégné de l'essence de son glorieux passé.  

Instagram
Maroc

Silya Cosmetic

La marque SILYA Cosmetic a été créée après plusieurs années de recherche, leurs Directrice, a parcouru toutes les mers comme Marco Polo pour vous proposer une gamme complète de produits cosmétiques bio, végan, naturels, « Italie, Espagne, Maroc, Etats Unis, Israël, Asie, Afrique, l’Inde, ainsi que des accessoires, accessibles à toutes les femmes. SILYA Cosmetic est une marque qui propose une large gamme de produits Biologiques, Végan et Naturels, dans un seul but : préserver l'environnement.

Instagram
Maroc

Rosa Damaskina

Située dans la région de La vallée des roses, sur la ville de Tinghir, la coopérative rosa Damaskina est une coopérative spécialisée dans la production et la commercialisation de la Rose à parfum et des autres produits dérivés.

Instagram
Liban

Georges Cheikh

Georges Cheikh, musicien spécialiste en musique arabe et patrimoniale, est né au Liban en 1992. Après avoir étudié le génie civil, il a décidé de se consacrer à sa passion pour la musique traditionnelle libanaise. Aujourd'hui, il se distingue en tant qu'artisan talentueux, fabriquant avec passion le buzuq, cet instrument emblématique de son pays.

Instagram
Italie

Olio Ansaldi

L'entreprise Ansaldi produit exclusivement de l'huile d'olive extra- vierge à partir d'olives de la variété Taggiasca. Les oliveraies sont situées pour la plupart dans la commune de Lucinasco et pour certaines dans la commune de Borgomaro, dans les collines de Beigne Imperia. L'entreprise est gérée par la famille, ce qui explique le soin apporté à chaque détail : de la récolte des olives au pressage et à la mise en bouteille.

Instagram
Italie

Andrew Vianello

Andrew vit et travaille entre Paris, Milan et Venise. À Paris depuis septembre 2015, il a commencé à travailler sur la marque, "Profilo" en tant que directeur artistique tout en suivant le développement marketing. La collection est produite à Venise, et se compose à partir de fils métalliques d'objets à la fois décoratifs et utilitaires pour la maison. Pour compléter le savoir-faire d'Andrew, il possède une habileté manuelle qui lui permet de travailler le papier, le métal, le plexiglas et la peinture sur toutes les surfaces. Il développe des produits artistiques: incisions au pantographe sur métal.

Instagram
Maroc

Dalinda Ghoul

Dalinda suit les codes de la simplicité moderne dans le monde du design de mode, elle essaie toujours de mélanger entre l'antiquité du monde arabe avec sa touche authentique et la modernité de la mode européenne avec sa propre touche audacieuse, pour créer sa propre mode, et c'est ce qui lui a valu la confiance de nombreux festivals arabes et internationaux. Les créations de Dalinda se distinguent par leur soie brodée à la main par les artisans les plus qualifiés et des créations individuelles uniques pour des demandes spéciales qui n'ont d'équivalent dans aucune des maisons de couture internationales, selon le désir du client.

Instagram
France

Hôtel Le Rquebrune

Une institution tenue par la famille Marinovitch depuis 1920 repris par Monsieur Sainte-Rose Victor . Aux portes de Monaco est à quelques minutes de Menton sur la basse corniche qui file tout le long de la mer vers l’Italie, l’équipe du Roquebrune vous accueille dans un hôtel de charme, surplombant la Méditerranée et le magnifique golf bleu. Que ce soit pour séjourner , profitez d’un petit déjeuner, d’une tasse de thé ou simplement d’une coupe de champagne. Le Roquebrune est le lieu pour vous ressourcer , leur devise : Le luxe en toute simplicité !

Instagram
France

Lilia Fisher

Lilia Fisher est une marque de chapellerie et d'accessoires haut de gamme. La créatrice indépendante, Mme Fisher, est née dans une petite ville du Kirghizstan, mais elle est devenue un talent reconnu par les experts et les fashionistas du monde entier. Ses chapeaux de prêt-à-porter sur mesure sont fabriqués à partir de tissus et de matériaux de la plus haute qualité provenant d'Italie, de France et des États-Unis, et peuvent être personnalisés au niveau de la forme, de la couleur, du design et de la décoration.

Instagram
Grece

Communauté Hellénique de Monaco

La Communauté Hellénique de Monaco a été créée pour tous les membres qui souhaitent échanger des points de vue, des idées, des informations sur la vie à Monaco, la vie sociale et professionnelle et promouvoir les valeurs grecques auprès des Grecs et des amis de la Grèce. La Communauté Hellénique de Monaco restera fidèle à son principe directeur et mettra en valeur la culture grecque en faisant vivre le village grec pendant le Salon.

Instagram
Maroc

Rue Majorelle

Rue Majorelle est un magasin d'artisanat marocain, implanté a Saint Tropez. De la Vannerie, de la céramique en passant par la tapisserie tout est regroupé dans un seul est même endroit. Réputé pour sa richesse, sa diversité et son savoir-faire ancestral. Rue Majorelle s’attache a garder l’étique du fait main. Amené a travailler avec des petits artisans aux quatre coins du Maroc chaque pièce est unique et reflète la richesse du pays.

Instagram

EXHIBITORS

EXHIBITORS

Nor again is there anyone who loves pursues or desires obtain.

Edition 2023, Monaco

La Piazza

La Piazza is renowned for its authentic, refined Italian cuisine. Our talented Italian chef uses the freshest, tastiest ingredients to create delicious dishes that will delight your taste buds. From fresh homemade pastas to creamy risottos, seafood specialties and meat specialties, every bite is a culinary journey to Italy.

Instagram
Edition 2023, Italy

Barbarasa Gin

The taste of Barbarasa gin is full and balanced, the result of a recipe featuring 13 botanicals in addition to juniper, designed down to the last detail to make every sip a pleasurable experience. As you sip it, you’ll be carried away by the citrus notes of fresh lemon and grapefruit peel, mingling with the sweetness of goji berries, perfumed by the Mediterranean scents of rosemary, olive leaves and myrtle, with a final touch of spicy freshness provided by ginger, coriander seeds, black pepper and green cardamom. This is a 100% organic artisan gin, made from strictly Italian juniper and selected organic ingredients, mainly from the Riviera Ligure dei Fiori.  

Instagram
Edition 2023, Morocco

Beldi Corner

Beldi corner, is the ambassador of the Moroccan dress par excellence, it is there where you will find any kind of traditional dress of the Jellabas, Caftans for all your events; Combining the traditional with the last tendencies of the international fashion, Beldi corner offers you the best combination which guarantees you a voyage in time while remaining stylish and elegant. If you are looking for a caftan, don’t think twice, it is at Beldi CORNER that you will find your happiness.

Instagram
Edition 2023, Lebanon

Rifai

RIFAI, A LEBANESE HOUSE OF EXCEPTIONAL NUTS, DRIED FRUIT AND SEEDS. Specialists in the art of roasting dried fruit since 1948, our company helps the Lebanese rediscover dried fruit in all its complexity and nuances of flavour and texture. We produce a range of authentic, top-quality nuts and seeds that offer unique flavours every time. By combining our rich Lebanese heritage with our constant desire to innovate, we create products to suit all lifestyles. For over 70 years the company has continued to perpetuate a unique know-how that has been secretly passed down from generation to generation to preserve this taste for excellence.

Instagram
Edition 2023, Greece

Anemos

ANEMOS is the leading retail company for home textiles in Greece, well known for the diversity of modern and classical designs in high quality standards, and the availability also of “made to measure” products for all homes. Production takes place mainly in Athens, Greece with specialized equipment, such as machines for digital printing and machines for a variety of fine stitching, which enables the manufacturing of unlimited types of designs for modern and classical tastes. ANEMOS also trade exclusively decorative items for the elegant and cozy home, such as lamps & lampshades, small carpets, glasses & china, picture frames & mirrors, small furniture, home fragrances & soaps, and above all selected antiques like furniture.

Instagram
Edition 2023, Morocco

Chahd Store

Chahd presents authentic creations made by talented Moroccan craftsmen, combining traditional skills with contemporary design. Magnificent hand-woven Berber rugs, superbly decorated tableware, delicate jewellery and many other items will take you on a magical journey through the craftsmen and their skills.

Instagram
Edition 2023, Morocco

Perle du Desert

Welcome to Perle du Désert, a family-run business where the art of Moroccan patisserie comes to life! Their business was born out of a passion for the sweet, fragrant delights that characterise Moroccan gastronomy. It’s a love affair with Moroccan cuisine and an invitation to share a delicious moment with your loved ones. Join them in this gustatory adventure and let them enchanted you by the richness of Moroccan patisserie at Perle du Désert.

Instagram
Edition 2023, Monaco

Maison Lc

A new discovery in the world of jewellery is Maison LC Monaco, which not only offers beautiful, high-quality jewellery, but also reusable packaging in the shape of a can, which they call “the jewellery can”. These are systematically offered when you buy your jewellery at www.maisonlc.com and come in a range of trendy designs!

Instagram
Edition 2023, Morocco

Berber Designers

Berber Designers is a company specialising in Berber handcrafted and ethnic decoration based on an eco-responsible and socially responsible business model. It was with this in mind that our cooperative of weavers in the Moroccan Middle Atlas was born in 2017. Today, they work with more than 20 weavers and other craftspeople (potters, basket makers, coppersmiths, etc.) carefully selected for their skills, their values and their vision of Morocco. Preserving traditions, highlighting Moroccan handicrafts and creating jobs are the leitmotiv of Berber Designers. Their flagship product is the Berber carpet: Béni Ouarain, Chekhmiya or Azilal, and they specialise in made-to-measure rugs to suit individual needs.

Instagram
Edition 2023, Monaco

Mr One Teas

Self-taught, he developed his artistic apprenticeship through travel, encounters and exchanges. Over the years, Mr OneTeas has become a true ambassador for recycling, giving new life to obsolete materials and consumer objects. The importance of the medium is paramount. “These objects and materials are an integral part of our evolution, and he recovers and transforms them to get his message across. Consumed by the desire to create, he draws his inspiration from the media, politics and culture. Hijacking images and current events in the service of his art, Mr OneTeas offers us his critical vision of society, tinged with humour and originality.

Instagram
Edition 2023, Lebanon

Yummy Bak‘Orient

Mariza, the young entrepreneur and creator of Yummy Bak’ Orient, brings you her homemade Baklavas. Proud of its dual culture, Yummy Bak’ Orient is a family business offering a new concept made in Marseille. These little morsels are presented to you like jewels in a jewellery box as a gift for your taste buds.They offer classic baklavas and take the risk of several more surprising variations such as Nutella-almond, lemon-almond cream.

Instagram
Edition 2023, France

Sériés

Marseilles-based designer Stéphanie Sériès has made a name for herself by creating unique, one-off pieces of jewellery. She draws inspiration from her travels to imagine links and crossings in 18-carat gold and 925 silver. Her lines are reminiscent of the brutalism of Le Corbusier. In fact, she has her workshop in the Cite Radieuse. She uses her collections as an outlet, a kind of therapy. The jewels in the Débandade, Lache Moi and Dissidente series are true experiments that reveal the personality of the wearer. The Partie Fine selection in softer gold is an invitation to travel, sensuality and pleasure. Wearing a Sériès piece means wanting to adorn yourself and assert your character. Expressing your desires and conveying your emotions.

Instagram
Edition 2023, France

By Chris K

Treat yourself to an explosion of flavours with our French and especially Niçoise spreads. Their recipes are free from PALM OIL, GMOs, artificial flavourings, lecithin and preservatives. Their raw materials are rigorously selected to guarantee your taste buds taste buds a quality product. Their products are made in the traditional way that we know so well. Their leitmotiv is to awaken the gourmand in all of you, so enjoy, savour and, above all, multiply these moments of happiness and sharing!

Instagram
Edition 2023, France

Naira Sargsyan

Discover made-to-measure and ready-to-wear excellence in Marseille with fashion designer Naira SARGSYAN. Each dress is a true work of art, designed with passion to reflect the essence of your style and personality. Put your trust in their craftsmanship and they’ll create the dress of your dreams.

Instagram
Edition 2023, Lebanon

Hamov

In a few words, they are the first to offer low-sugar ice cream with a uniquely smooth and elastic texture. They invite you to taste their Hamov artisanal Lebanese ice cream, which has been worked and made for 3 generations. Michelin-starred chef Alan Geamm was also involved in finding the balance between each product to make it suitable for a Western palate. Made with milk flower, orange blossom and sprinkled with the finest crushed pistachios, they dare you not to melt with envy in front of this creamy ice cream.

Instagram
Edition 2023, Monaco

Signature Sailing

Set sail with Signature Sailing Charter, based in the breathtaking Principality of Monaco, and experience the ultimate luxury on the open sea. Their founder, Konstantin, a distinguished graduate of a prestigious maritime academy, has over 25 years of experience in the maritime industry. His expertise in managing various types of sea freight has helped shape our company’s foundation of professional excellence. Under Konstantin’s guidance, our dedicated team focuses on offering premium crewed sailing catamarans for charter, providing unparalleled experiences for our discerning guests.

Instagram
Edition 2023, France

Teashop

Tea Shop is France’s leading fruit tea brand. They design unique recipes in high-quality, eco-friendly packaging for the hotel, restaurant and catering trade. They also design customised ranges for hotel and restaurant groups. They make biodegradable pods for restaurants and corporate services, so that tea can be made available in your departments or dining rooms. Finally, they offer personalised Christmas gifts and gift boxes for company works councils.

Instagram
Edition 2023, Monaco

Diamond Kalian

Located in the heart of the Principality of Monaco, Diamond Kallian has made its name, not only for the quality, service and luxury products it offers its customers, but also for its high quality work. All this has given us the opportunity to work in the most sumptuous places in Monaco, restaurants such as Buddha Bar, Cipriani, Coya, and nightclubs such as Jimmy’z, Twiga and MK Club.

Instagram
Edition 2023, Monaco

Nijole

The Nijole brand was born in Lithuania over 30 years ago. At first, the main products were made of natural fur, distinguished by first-class quality and innovative design.  The Nijole brand is known for its fur coats made out of the famous Barguzin sable. Now Nijolé offers luxury outerwear and accessories, including for the home. A boutique has been opened in the heart of Monaco, where you can find leather, cashmere and textiles of high quality and fashionable designs. In the accessory line, the shawls and pashminas made of 100% cashmere, hand-embroidered by artisans from India, deserve special attention

Instagram
Edition 2023, Lebanon

Iconyca

As a young girl, @cynthiasarkisperros immersed herself in the captivating treasures of her father’s antique shops at the elegant Phoenicia Hotel of Beirut, playing with BARBIES amid a world of celebrities, luxury brands, fashion, art, and antique wonders. Each unique object held its own captivating story and mysterious past, igniting Cynthia’s passion and curiosity even more. Cynthia’s journey led her to create ICONYCA—an extraordinary space curated for unique treasures! From signed objects to exquisite art pieces, each holds a tangible piece of history infused with the essence of its glorious past.  

Instagram
Edition 2023, Morocco

Silya Cosmetic

The SILYA Cosmetic brand was created after several years of research, and their Director has sailed the seas like Marco Polo to bring you a complete range of organic, vegan and natural cosmetic products from Italy, Spain, Morocco, the United States, Israel, Asia, Africa and India, as well as accessories, accessible to all women. SILYA Cosmetic is a brand that offers a wide range of organic, vegan and natural products, with a single aim: to protect the environment.

Instagram
Edition 2023, Morocco

Rosa Damaskina

Located in the Rose Valley region, in the town of Tinghir, the Rosa Damaskina cooperative specialises in the production and marketing of perfume roses and other by-products.

Instagram
Edition 2023, Lebanon

Georges Cheikh

Georges Cheikh, a musician specialising in Arabic and heritage music, was born in Lebanon in 1992. After studying civil engineering, he decided to devote himself to his passion for traditional Lebanese music. Today, he stands out as a talented craftsman, passionately making the buzuq, the emblematic instrument of his country.

Instagram
Edition 2023, Italy

Olio Ansaldi

Ansaldi produces only extravirgin olive oil from olives of the Taggiasca variety. The olive groves are situated mostly in the municipality of Lucinasco and some in the municipality of Borgomaro in the hills beigne Imperia. The company is run by the family so great care is taken with every details: from the harvest of the olives to the pressing and bottling.

Instagram
Edition 2023, Italy

Andrew Vianello

Andrew lives and works between Paris, Milan and Venice. In Paris since September 2015, he started working on brand, “Profilo” as art director while following marketing development. The collection is produced in Venice, and is made from metal wire of both decorative and utilitarian objects for the home. To complete Andrew’s know-how, he has a manual skill that enables him to work with paper, metal, plexiglass and paint on all surfaces. He develops artistic products: pantograph incisions on metal.

Instagram
Edition 2023, Morocco

Dalinda Ghoul

Dalinda follows the codes of modern simplicity in the world of fashion design, always trying to blend the antiquity of the Arab world with its authentic touch and the modernity of European fashion with her own daring touch, to create her own fashion, and this is what has earned her the trust of many Arab and international festivals. Dalinda’s creations stand out for their hand-embroidered silk by the most skilled craftsmen and unique individual designs for special requests that have no equivalent in any international fashion house, according to the customer’s wishes.

Instagram
Edition 2023, France

Hôtel Le Rquebrune

An institution run by the Marinovitch family since 1920, now taken over by Mr Sainte-Rose Victor. At the gateway to Monaco and just a few minutes from Menton on the corniche that runs along the sea towards Italy, the Roquebrune team welcomes you to a charming hotel overlooking the Mediterranean and the magnificent blue golf course. Whether you’re here to stay, enjoy breakfast, a cup of tea or simply a glass of champagne. Le Roquebrune is the place to recharge your batteries, their motto: Luxury made simple!

Instagram
Edition 2023, France

Lilia Fisher

Lilia Fisher is the high-end millinery and accessories brand. The independent designer, Ms. Fisher, was born in a tiny city of Kyrgyzstan but has become a recognised fashion talent by experts and fashionistas all over the world. She creates capsule collections of limited edition hats that range from casual trendy fashion items to vibrant art-pieces.Her bespoke ready-to-wear hats are crafted with the finest quality fabrics and materials sourced from Italy, France, and the USA, and can be customized in shape, colour, design, and personalized decoration.

Instagram
Edition 2023, Greece

Hellenic Community of Monaco

The Hellenic Community of Monaco was created for all members, who want to exchange views, ideas, information about life in Monaco, social and professional life and to promote Greek values to both Greeks and friends of Greece. The Hellenic Community of Monaco will remain faithful to its guiding principle and will highlight Greek culture by bringing the Greek village to life during the Salon.

Instagram
Edition 2023, Morocco

Rue Majorelle

Rue Majorelle is a Moroccan crafts shop based in Saint Tropez. Wickerwork, ceramics and tapestry all come together in one place. Renowned for its richness, diversity and ancestral know-how. Rue Majorelle is committed to maintaining the ethics of the handmade. Working with small craftsmen from the four corners of Morocco, each piece is unique and reflects the richness of the country.

Instagram